toile-johnson-2016-2

Acrylique dans les tons de blancs uniquement. Semble bleu en ligne.

La Fondation du Collège Héritage a eu l’immense plaisir de recevoir des mains l’artiste peintre,
M. Robert Johnson, une toile pour notre encan silencieux qui aura lieu le 1er avril 2017.

Robert Johnson est un peintre montréalais autodidacte connu internationalement. Il a  créé des toiles avec des animaux hyperréalistes qui accompagnent, entre autres, les artistes du spectacle équestre Cavalia.

M. Johnson a offert cette magnifique toile à l’acrylique qui sera mise en vente lors de notre encan silencieux du 1er avril 2017. En effet, c’est notre bal annuel qui sert à amasser des fonds pour la Fondation. Les billets seront en vente au cours du mois de décembre 2016 directement en ligne.

Venez tenter votre chance afin de devenir le ou la propriétaire de cette œuvre d’art magistrale.

toile-johnson-2016-artiste-2

À partir de la droite, Robert Johnson, artiste peintre, Lucie Lamontagne, vice-présidente à la Fondation et Daniel Lemieux, directeur général du Collège Héritage de Châteauguay.