La Fondation tenait à vous partager l’excellente initiative de madame Marie-Claude Chailler de Cocotte Couture.  Cette dernière nous a remis un chèque de 1 500$ représentant une partie des ventes des uniformes usagés confiés par les parents du Collège.

« J’espère ainsi faire ma petite part dans les efforts continuels que le Collège et la Fondation font pour améliorer, aider et soutenir leurs élèves » de dire madame Chailler.

Un gros merci au nom des élèves du Collège pour ce bel engagement et ce nouveau partenariat avec la Fondation puisque madame Chailler nous versera une part de ses ventes à tous les trimestres.  Alors, apportez les vieux uniformes en grand nombre à la Friperie au 755 boul. St-Jean Baptiste à Mercier!!!