Samedi dernier avait lieu l’évènement philanthropique de l’année : le Bal annuel de l’Héritage qui soulignait le 30e anniversaire du Collège Héritage de Châteauguay. Pour la première fois, cette soirée avait lieu à la magnifique salle du Fin Palais située à St-Isidore-de-Laprairie.

Notre animateur, Jean-Guy Brais, anciennement directeur général du Collège Héritage, a ouvert le bal.  C’est Marc André Rioux qui offrait la performance musicale de la soirée. Parents, amis et anciens ont dansé jusqu’au petit matin.

Lors de l’évènement, la directrice de la Fondation, Mme Primeau, a remis à M. Daniel Lemieux, directeur général du Collège Héritage de Châteauguay, une lettre signée par le ministre de l’Éducation, des Loisirs et des Sports, M. Sébastien Proulx ainsi qu’une autre signée par l’honorable Philippe Couillard, premier ministre du Québec. Tous deux tenaient à souligner les 30 ans d’excellence que le Collège a offerts à ses élèves.

Nous tenons à remercier tous ceux et celles qui se sont amusés à miser en ligne lors de notre encan silencieux électronique. Cette façon de procéder apporte son lot de surprises, car la rapidité du système offert par encansi.com provoque des duels amicaux.

Nous tenons aussi à remercier toutes les personnes qui ont contribué à rendre ce moment magique. Que vous ayez dégusté le repas en bonne compagnie ou que vous ayez pris part à la danse, nous vous remercions pour votre présence et votre bonne humeur. Nous espérons vous compter parmi nous l’an prochain.