[vc_row][vc_column][vc_text_separator title= »2015″ color= »sky » css= ».vc_custom_1455813494710{border-radius: 1px !important;} »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/4″][vc_column_text]2015- Construite à l’été 2015, la plateforme multi-sports se veut une amélioration importante de l’espace de la cour.[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »3/4″][vc_images_carousel images= »200,267,276,275,273,205″ img_size= »medium » speed= »4000″ autoplay= »yes » wrap= »yes »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Avec cette plateforme, plusieurs activités pourront être organisées au Collège. L’objectif est d’avoir une cours accessible et polyvalente afin de répondre aux besoins toujours grandissant des jeunes en matière de sport.

Inauguré le 26 septembre 2015 par le personnel et le conseil d’administration, une partie amicale de hockey à officiellement brisée la glace![/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_text_separator title= »2014″ color= »sky »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/4″][vc_column_text]2014 – C’est avec une grande fierté que la Fondation participe financièrement à la construction du nouveau gymnase de Collège Héritage.[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »3/4″][vc_images_carousel images= »266,269,270,268″ img_size= »medium » speed= »4000″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Une construction d’envergure qui s’est étendue sur quelques mois et qui permettra l’utilisation de deux plateaux à la fois lors des cours d’éducation physique ou lors des sports parascolaires. Il sera aussi possible d’utiliser toute la surface pour une activité.

Avec l’expansion des équipes parascolaires regroupées sous la bannière des Titans, l’ancien gymnase était devenu désuet. De même, avec l’arrivée du programme de Passion Soccer, il devenait impératif de fournir aux élèves un gymnase à la hauteur de leur implication dans le sport.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]