L’encan silencieux de la Fondation du Collège Héritage est maintenant disponible à tous à l’aide d’une plate-forme web. La compagnie Encansi.com permet à la Fondation de proposer ses items vendus pour sa collecte de fonds une semaine avant son événement annuel.

Toutes les personnes qui le désirent peuvent s’inscrire à l’encan et remporter une mise lors de la clôture de l’encan le 1er avril en soirée. Le principe est simple, on s’inscrit, on mise. Vous pouvez utiliser votre ordinateur, mais aussi votre téléphone intelligent ou une tablette connectée à internet.

Miser sur un item permet à la Fondation d’appuyer des projets,

mais avant tout des jeunes.

Un premier code d’encan est disponible dès le 22 mars 2017, soit le ZBEA pour participer rapidement. Lors de la soirée, un 2e code sera offert aux invités du souper spectacle de la Fondation afin d’avoir un accès privilégié à d’autres d’items.

Des billets de la soirée du 1er avril 2017 sont disponibles à la boutique en ligne https://squareup.com/store/FCHC

Merci pour votre appui et au plaisir de se voir lors de la soirée du 1er avril!

Pour participer à l’encan aller sur le site encansi.com à l’aide du code ZBEA.