Le 9 avril dernier avait lieu au Collège Héritage de Châteauguay, le Bal annuel de l’Héritage.

C’est sous le thème «Garden party» que la soirée a débuté. Dès leurs arrivées au cocktail, nos quelque 150 invités pouvaient sentir l’ambiance festive grâce au trio de jazz.

Après les discours d’usage, les invités se sont rendus à la Palestre pour un souper 6 services, servi par Buffet Marie-Chantal et l’encan silencieux. Nouveauté cette année à l’encan silencieux, les gens pouvaient miser à l’aide de leur téléphone intelligent ou par l’intermédiaire des préposées à l’encan qui avaient des tablettes électroniques. De plus, la Fondation s’est munie d’un lecteur Square pour le paiement par cartes de crédit.

La soirée fut un succès. Le repas était délicieux, ceux qui aimaient danser ont pu le faire grâce aux musiciens et chanteurs de l’orchestre Dance Knight, et les plus joueurs avaient l’opportunité de miser sur un choix varié d’items à l’encan silencieux électronique.

Merci à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à aider la Fondation à réaliser les projets mis en place pour les élèves.

Nous vous donnons rendez-vous l’an prochain pour notre Bal annuel qui sera particulier; nous soulignerons les 30 ans du Collège Héritage et les 10 ans de la fondation.