Nous tenions à remercier les personnes qui ont fait l’achat d’une reproduction d’une photographie réalisée dans le cadre du cours d’histoire de 4e secondaire. Trois types de possibilités étaient offertes (développement de la photographie avec un papier parchemin, impression sur cadre ou impression acrylique).

Les profits générés par cette activité ont permis à la Fondation du Collège Héritage et à la maison LePailleur de recevoir un financement pour soutenir leurs activités respectives en lien avec le domaine de l’éducation et de la culture.

Un immense merci aux élèves, créateurs des œuvres proposées.

Le comité de la Fondation du Collège Héritage.

achat d'une reproduction de la photographie réalisée dans le cadre du cours d'histoire de 4e secondaire

achat d’une reproduction de la photographie réalisée dans le cadre du cours d’histoire de 4e secondaire