La Fondation du Collège Héritage tiendra la 10e édition de son Bal Annuel qui aura lieu le samedi 1er avril 2017.

Le but de cette soirée est d’amasser des fonds afin de décerner des bourses d’études, d’offrir un soutien académique adéquat, d’améliorer les installations des laboratoires de sciences et d’informatique et d’équiper la bibliothèque afin d’être à la fine pointe de la technologie. De plus, à l’été  2017, nous aimerions ajouter des tuiles de caoutchouc sur notre surface multisports extérieure.

Le Collège Héritage fêtera sa 30e année d’existence cette année. En tant que jeune institution et afin de continuer à offrir des services de qualité, le collège, au travers de la Fondation, un partenaire incontournable, compte sur votre participation afin de nous aider à poursuivre notre mission.

Nous serions intéressés à développer un partenariat avec votre entreprise en vous sollicitant afin de nous offrir gracieusement ou à prix réduit, un de vos produits, un certificats-cadeaux, une de vos créations, un forfait  ou autre service. Ces prix seront mis en valeur aux enchères lors de l’encan silencieux.  En retour, votre nom en tant que commanditaire, apparaîtra dans le programme et dans un communiqué qui sera remis aux parents des 600 élèves du collège.

Au nom des élèves qui bénéficieront de votre grande générosité, merci!

Vous pouvez vous procurer des billets pour cette soirée à l’adresse:  https://squareup.com/store/FCHC