C’est avec grand plaisir que nous vous invitons à notre Bal Annuel qui se tiendra samedi, le 9 avril prochain, au Collège Héritage de Châteauguay. En collaboration avec notre partenaire principal, les Caisses Desjardins, c’est sous le thème «Garden Party» que se déroulera l’événement cette année.

Nous débuterons notre soirée avec un cocktail de vin et fromages. Par la suite, un excellent repas de six services vous sera servi. L’orchestre Dance Knights, ses musiciens et ses choristes agrémenteront votre soirée. Vous pourrez miser à notre encan silencieux et des prix de présence seront remis.

Nous faisons donc appel à votre grande générosité afin que cette soirée soit un succès.

Vous trouverez dans la liste ci-dessous les différentes options de commandites.

En appui à la Fondation du Collège Héritage :

• Je désire réserver ____billet(s) pour le Bal de l’Héritage à 120$ pour un total de _____$
  • Je désire réserver ____table (s) de 8 personnes pour le Bal de l’Héritage à 900$ pour un total de ____$.
  • Je désire offrir un cadeau ou un certificat-cadeau_________________ d’une valeur de______$.
  • Je ne pourrai pas assister à la soirée, mais je peux faire un don de _______$.

Publicité au choix :

• Site web ou Programme de la soirée:
    • Format carte d’affaires                                                                     100$
    • Format bandeau/quart de page                                                         150$
    • Format demie page                                                                           200$
    • Intérieur de la couverture et de la dernière page (pleine page)           400$
    • Verso du programme                                                                          500$

• Partenaire Émérite Don de 5 000$ et plus
  • Partenaire Distingué Don de 2 000$ à 4 999$
  • Partenaire Associé Don de 1 000$ à  1 999$    __ Mensuellement
  • Partenaire Allié Don de   500$ à     999$        __ 2 ans   __ 3 ans   __ 5 ans
  • Le nom de votre entreprise apparaîtra dans le programme & le montage multimédia.